Lointaine descendante d’un chef acadien pas commode, Beyoncé reviendrait à Paris embaumée au galbanum, merci Vent Vert de Balmain, pour le lancement demain de l’album de Kiddy Smile.
Elle lirait du Colette, qui aimait le caractère de ‘végétal écrasé à la main’ de ce jus, et porterait un magnifique sweat brodé main (750 €) de la collection spéciale réalisée par Olivier Rousteing pour ses concerts de Coachella. Bénéfices, ouf, reversés à UNCF pour financer les études des noirs américains. Le prince du voguing, icôôôône de la house, Pierre Edouard Hanffou, présenterait alors le cd One Trick Pony à Queen B, l’inviterait à le voir dans Climax le 19 septembre (film avec la divine algérienne Sofia Boutella), puis à l’écouter à la Société d’Exploitation de la Gaité Lyrique en octobre.
Promis juré, lui le Camerounais devenu maître des folles élégances, ayant façonné l’univers sonore de Balmain qui va si bien à la coupe Rousteing, vous me suivez, via la rue François-1er, la Californie et Bastos, promis il ne mettra plus ce tee-shirt à message(s) que l’on vit un 14 juillet à l’Elysée…