Ethiopian Airlines fait figure d’entreprise modèle tant dans sa croissance que dans sa qualité de service en Afrique et à travers le monde
Mais qu’en est-t’il vraiment ?
Quels sont les services proposés ?
L’aéroport d’Addis-Abeba est surchargé et en rénovation, quel planning pour quelles évolution ?
Nous allons tester pour vous les services le 5 juillet, de Paris à Lubumbashi, en RDC
la flotte d’Ethiopian Airlines est annoncée comme la plus jeune et la plus moderne d’Afrique, avec 67 appareils, essentiellement des Boeing. Elle est ainsi la seule compagnie du continent à utiliser les récents Dreamliner. 14 Airbus A350 sont également en commande.
Les avions de la compagnie se vantent de faire d’Ethiopian Airlines la flotte la plus « jeune et la plus moderne d’Afrique », avec 67 appareils, essentiellement des Boeing. Elle est ainsi la seule compagnie d’Afrique à utiliser les récents Dreamliner. 14 Airbus A350 seraient également en commande pour fin 2017 ou début 2018.
Ethiopian Airlines qui ouvrira en grande pompe le 25 juin prochain son impressionnant terminal cargo à l’aéroport d’Addis-Abeba. Ethipian qui n’oublie pas non plus Boeing, son avionneur historique, lui commandant au salon du Bourget en France deux 777 spécialement pour le fret.
De nombreux internautes nous questionnent régulièrement sur cette compagnie. Nous allons donc tester pour vous sur un vol Paris, Lubumbashi via Addis-Abeba le 5 juillet !