Remises sur les ordinateurs, tablettes et smartphones sur Jumia

Jumia a lancé ce matin, une nouvelle série d’offres sur l’électronique baptisée « électrochoc »

Jusqu’au dimanche 6 Mars, le supermarché en ligne fera bénéficier à ses clients partout en Côte d’Ivoire, de « prix chocs » sur des smartphones, des tablettes, des ordinateurs. En prime, Jumia offre en partenariat avec MTN,  10% de réduction supplémentaires sur tous les règlements effectués via MTN mobile money

Acheter un smartphone dernière génération à moins de 20 000 Fcfa ? Ou un ordinateur portable HP à 99000 Fcfa ? Tout est possible avec la spectaculaire semaine « électrochoc » que Jumia s’apprête à faire vivre à ses clients du lundi 29 Février au dimanche 6 Mars, sur son site internet et l’application mobile. Le leader du commerce en ligne proposera les produits officiels et garantis des meilleures marques hight-tech (Apple, Huawei, HP, Alcatel, Lenovo, etc.) à des prix promotionnels : des réductions pouvant atteindre -75% et 10% de remise supplémentaire sur toutes les commandes réglées par MTN mobile money. D’ailleurs, le jeu « électrochoc » lancé la semaine dernière sur sa page facebook,  a déjà permis à plusieurs fans de repartir gracieusement avec des ipads, des iphones, des smartphones Alcatel, Huawei et Samsung.

electrochoc-jumia

« L’électrochoc est un concept que nous avons créé l’an dernier en travaillant avec les meilleures marques high-tech internationales et MTN. Notre objectif est véritablement de créer un événement annuel exceptionnel, qui garantit à nos clients un accès privilégié et moins cher aux TICs. Cette année, nous avons noué des partenariats avec les marques Alcatel, Apple, HP, Infinix, Lenovo et Huawei» a commenté Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire

En plus des promotions en ligne continuellement toute la semaine, les visiteurs de Jumia auront droit à cinq ventes flash exceptionnelles. Du lundi au vendredi, à partir de midi très exactement, une dizaine d’appareils en quantités limitées, seront offerts à des prix « extravagants ». Par exemple, le lundi, le smartphone Huawei Y6 passera pendant quelques minutes de 89 000 Fcfa à 13 800 Fcfa ; le vendredi, le J1 Ace de Samsung sera offert à 27 000 Fcfa au lieu de 60 000 Fcfa. Le guide des ventes flash de l’électrochoc peut être consulté à l’adresse https://www.jumia.ci/jumia-electrochoc/.

 

Thierry BARBAUT
Thierry Barbaut - Consultant international - Spécialiste en nouvelles technologies, numérique et intelligence artificielle. Montage de programmes et de projets à impact ou les technologies et l'innovation agissent en levier : santé, éducation, agriculture, énergie, eau, entrepreneuriat, villes durables et protection de l'environnement.